Le contrôle facture Interim

Dans le cadre de votre activité, vous employez peut-être  du personnel intérimaire.

Au travers de nos missions d’optimisation des budgets Travail Temporaire, nous avons pu constater que les factures  sont peu ou pas contrôlées.

Le taux moyen d’erreur est de 1,5 %, soit 15 000 € d’erreur de facture pour un budget annuel d’1 million d’Euros de dépenses d’intérim.

Beaucoup d’entreprises sont perdantes, il est  maintenant possible d’y remédier en faisant auditer vos factures de Travail Temporaire par EUKLEAD .

Euklead est spécialisé dans ce domaine, nous vous proposons de venir vous rencontrer afin de vous expliquer la démarche :

Il vous suffira ensuite de nous mandater et de nous fournir votre grille tarifaire, et nos experts se rapprocheront de vos agences de Travail  Temporaire pour procéder aux contrôle annuel des factures.

Nous demandons ensuite aux agences de Travail Temporaire d’établir les avoirs correspondants, et nous vous remettons un Rapport d’Audit avec la liste des avoirs obtenus.

En fin de mission, le cabinet EUKLAD  vous accompagne dans le transfert de compétence et partage avec vous les méthodes pour que vous puissiez contrôler vous-même vos prochaines factures.  Nos honoraires sont un pourcentage des avoirs obtenus et réglés.

Cette démarche est très simple, et permet de s’assurer que vos factures sont conformes.