Marketing

Le marketing est de par sa position centrale dans la relation client, LE levier de développement essentiel de toute entreprise : vecteur d’image, de Chiffre d’Affaire et de satisfaction client.

Créer une affinité de sa marque et ses produits avec ses cibles est un enjeu déterminant de réussite et de plus en plus complexe puisqu’il s’adresse à un consom-acteur expert, difficile à intéresser et à fidéliser.

Les méthodes s’affinent et se complexifient avec un mix print/digital variable qui représente un centre de coûts important quels que soient les canaux et les segments.

Le ROI des campagnes est souvent scruté à la loupe même si la part d’incertitude est souvent croissante. La mise en place de méthodes de prospection adaptées à vos problématiques alliées à un reporting en temps réel peuvent augmenter votre réactivité.

La connaissance fine du marché de l’impression au niveau Européen qui est en surcapacité et des outils digitaux les plus adaptés permet d’envisager des économies significatives sur les budgets print et digital.

En cela, nos missions d’optimisation des coûts sont un facteur d’efficience, puisque pour un même budget ils permettent à l’entreprise d’augmenter sa visibilité, de tester de nouveaux segments sur de nouveaux canaux.

Ainsi, nous utilisons votre connaissance de vos marchés pour sélectionner les canaux de prospection les plus adaptés. Et nous vous permettons de les adresser à moindre coût, de sélectionner et d’élargir les campagnes les plus rentables avec des outils de suivi sur mesure pour une adaptation dynamique de vos actions marketing.